Vibrac, petit village au bord de la Charente.
Ses moulins, ses ponts, son histoire liée au fleuve et ses activités...

Accueil > C’est arrivé à Vibrac > Retour des Nuits Blanches 2010 !

Retour des Nuits Blanches 2010 !

par JPF

Après une première édition 2009 réussie, c’est à partir du Vendredi 2 juillet 2010 et tous les vendredis soir jusqu’au 27 aout 2010 :

les Nuits Blanches en Pays Jaune d’Or s’invitent au Petit Pont de Vibrac

Et ouiiiii ! souvenez-vous : Marcel et sa femme qui arrivent pour pique-niquer au bord de l’eau sans se douter qu’un pêcheur mauvais coucheur viendrait jouer les trouble-fêtes ...

Heureusement, cette petite mésaventure finira bien, rassurez-vous !

Les visages vont sans doute évoluer, mais les personnages restent les mêmes.

Ainsi, les animations vont reprendre depuis Châteauneuf sur Charente jusqu’à Saint Même les Carrières sur le thème de la Pierre, au cours de diverses scénettes historiques ou créées de toute pièce.

Tous les vendredis soirs vous êtes invités à partir en voiture [1] et découvrir notre patrimoine en profitant de jolies soirées d’été au grès de l’histoire locale, avec, cette année encore, un passage très apprécié dans notre village de Vibrac.

Pour vous inscrire, contactez l’office de tourisme de Segonzac (16).

Portfolio:

Notes

[1Circuit guidé en voiture particulière avec guidage et commentaires sur le patrimoine et l’histoire des villages traversés. Les sites sont illuminés spécialement, à découvrir sur le circuit où des figurants jouent des saynètes en rapport avec le thème du circuit. Chaque vendredi soir.

 

Visiteurs connectés : 0

Conception
Conception Pro Service Office