Vibrac, petit village au bord de la Charente.
Ses moulins, ses ponts, son histoire liée au fleuve et ses activités...

Accueil > C’est arrivé à Vibrac > FETE DU 15 AOUT 2008

FETE DU 15 AOUT 2008

par JPF

Tout d’abord, après l’arrivée attendue des forains par les jeunes enfants du village, c’est l’équipe de Musiquette et son orchestre qui a donné le ton dès le Vendredi 15 Aout : une animation musicale qui a fait l’unanimité au près des 200 personnes venues déguster le repas entrecôte servi par les bénévoles du comité des fêtes.

Le Samedi 16 Aout la Guinguette Mobile est venue donner des couleurs différentes, avec de la musique réunionnaise servie sur un plateau par le trio familliale Lacaille. Les organisateurs, compte tenu d’une météo variable, ont choisi la sécurité en optant pour la solution de la salle des fêtes au lieu du lavoir prévu initialement.

Le Dimanche 17 Aout fut, débuta sous le signe de l’eau avec une pluie diluvienne qui ne fit pas rebrousser chemin à des centaines de visiteurs. Les exposants , dans l’attente d’une éclaircie, ont gardé l’optimisme jusqu’au soir.

Le repas plateau fut servi en salle, avec la Cocarde de Saint Ciers de Canesse pour redonner le moral aux convives qui attendaient le feu d’artifice, spectacle pyrotechnique faisant l’unanimité dans le public.

Enfin, pour clôturer cette frairie du 15 Août en beauté, le concours de boule a accueilli 82 équipes !

A toutes et tous qui participez de près ou de loin à cette fabuleuse aventure, MERCI !

Portfolio:

 

Visiteurs connectés : 2

Conception
Conception Pro Service Office